Rechercher
  • nathalierinskopf

Interview de Nathalie Rinskopf

De la Recherche à la Sophrologie et au Shiatsu


Podcast: Eclore après un burn out



J'ai eu la grande joie de partager mon parcours lors de l'interview menée par Nathalie Wouters dans son nouveau projet de podcast: "Eclore après un burn out".

C'est un beau projet qui mérite d'être communiqué et transmis à toutes les personnes en burn out, pour faire passer le message que:

"Oui, c'est une expérience difficile",

"Oui, c'est une expérience qui amène à toucher le fond du fond et même que l'on finit par se demander s'il y a un fond". je l'appel: le gouffre abyssal.

"Oui, ça ébranle les certitudes"

"Oui, ça met à mal la confiance en soi, en ses capacités"

ET

OUI, c'est une occasion extraordinaire de rebondir, de faire le chemin vers le COEUR de SOI, de donner un autre élan à SA VIE, de remettre du SENS, d'apprendre à SE RESPECTER et à prendre SOIN de SOI.


Dans ce podcast, je vous partage avec émotion et conviction, mon parcours personnel, mes prises de conscience, mes difficultés, dont les deuils successifs que j'ai vécu, ma reconstruction progressive et le SENS que j'ai trouvé à tout ce chemin, mon message que je porte et incarne aujourd'hui:


L'importance de se re-connecter à son corps.

C'est dans le corps que la vie se bat (que le coeur bat), c'est dans le corps que la vitalité se ressent et se vit.


Je partage aussi la découverte de mon hypersensibilité et de mon haut potentiel avec l'éclairage de mon mode de fonctionnement et tout ce que cela implique.

Aujourd'hui, j'accompagne de plus en plus de personnes HP et/ou hypersensibles, ceux qui se sentent comme des extraterrestres, en décalage, à oser leur singularité, à renouer avec leur vitalité intérieure, à s'affirmer, sans se sur-adapter, ni surcharger leur mental (intelligence rationnelle).

Si le sujet vous intéresse, laissez-moi un commentaire et j'écrirai un article sur ce sujet passionnant.


Si vous êtes curieux, comme moi, écouter cette interview et bien d'autres interviews inspirantes sur le podcast:

https://www.nathaliewouters.be/podcast/episode-1